2018-11-15
 2018-11-15

Lancement officielle des services de la CTC


Lancement officielle des services de la CTC

Le 15 novembre 2018, le lancement officiel des services de la CTC a eu lieu à la Chambre de Commerce de Bathurst.   Un peu plus de 40 personnes était présent pour ce lancement. 


La présidente du Conseil d’administration de la CTC, Dianne Cormier Northrup, les maires, Joe Noel (Belledune) et Luc Desjardins (Petit-Rocher), le président du Conseil d’administration du RICC, Jean Allain, la consultante du RICC, July Synnott, ont a leurs tours prononcé un discours et ont livrés des messages sur l’importance du service de transport dans la région Chaleur.


Les maires ont souligné l’importance du transport dans la qualité vie des citoyens.


Une cliente de la CTC, Rose Anne Roy (Bathurst), donna un témoignage très touchant sur l’importance et les bénéfices qu’elle retire du service offert. 


Deux conducteurs bénévoles de la CTC, Betty et Francis Leger (Petit-Rocher), ont expliqué les raisons justifiant leurs engagements et les bénéfices qu’ils ont retire.  


Par la suite la Directrice Générale de la CTC procéda au dévoilement d’un vidéo promotionnelle pour le recrutement de bénévole.  La soirée s’est terminé avec le lancement officiel déclaré par la Directrice en allumant des feux de circulation.

Un raccompagnement de 40 km pourrait coûter aussi peu que 14$